• Des sorties pour ce week end

    Si vous ne craignez pas le froid et que vous n'avez plus l'estomac chargé après le réveillon, je vous rappelle que les manèges du Luna Parc vous attendent à Perrache. Pas moins de 80 attractions vous attendent tout comme la Grande Roue place Bellecour histoire de prendre un peu de hauteur mais dans une version un peu plus calme. Et sur cette place Bellecour justement, il y a une patinoire en plein air en ce moment. Elle restera active jusqu'à la mi-janvier. C'est le moment d'en profiter.
     
    Et puis nous sommes en pleine période de vœux avec les traditionnelles cartes de vœux.
    Le Musée des Tissus et des arts décoratifs vous propose en ce moment deux ateliers pour vos enfants. Des ateliers qui s'organisent par âge et qui va leur apprendre à créer des cartes de vœux en trois dimensions. Ca se passera demain à 11 et 16h. Le musée est rue de la charité dans le deuxième arrondissement de Lyon. Pour toutes les infos, vous pouvez téléphoner au 04 78 38 42 02
     
    On termine avec une visite à faire sur les traces des canuts lyonnais.
    La maison des Canuts organise cette semaine des visites commentées à 11h et 15h30 de la vie des canuts avec en prime une démonstration de tissage. Elle peut se compléter ensuite par une visite des traboules. Les infos sont sur le site internet de la maison des Canuts 3w.maisondescanuts.com. c'est sinon 10 rue d'Ivry dans le 4ème arrondissement.
     
    Allez bonne sortie à tous et tout de suite Patrice

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :