• Le CROUS de Lyon lance un concours de court-métrage.
    Il faut créer une œuvre originale de 5 minutes maxi, en noir et blanc. Pour participer, il suffit d'être inscrit dans l'un des établissements supérieurs de l'Académie de Lyon. Règlement complet sur le site du CNOUS,
    www.cnous.fr, à la rubrique culture-concours.


    votre commentaire
  • Fauteuil et tribune...
    C'est opération organisée conjointement par l'olympique lyonnais et l'orchestre national de Lyon. Le concept : vous assistez à un match de l'OL et à un concert de l'ONL pour seulement 20 euros. Et en plus vous avez le choix entre 5 matchs et 7 concerts différents. Un mélange des genres pour encourager les lyonnais à s'intéresser aussi bien au foot qu'à la musique. Plus d'infos à l'auditorium de Lyon.


    votre commentaire
  • Vous cherchez à mieux découvrir le paysage musical lyonnais ?
    Essayez le site : lyonrock.fr. 1er annuaire des groupes, des lieux et des structures de rock lyonnais. Un site qui permet de balayer l'ensemble des formations donc mais aussi les tendances musicales actives à Lyon :
    www.lyonrock.fr


    votre commentaire
  • Tout schuss vers l'hiver !
    Les températures chutent de façon vertigineuse depuis quelques jours et les flocons pourraient ne pas tarder. De quoi avoir l'humeur skieuse. Pour connaître les dates d'ouverture des stations de ski...un site internet : Skifrance.fr. Site qui vous donnera également la météo des neiges, la qualité de la neige, le nombre de pistes ouvertes. Vous pourrez même recevoir directement les infos par sms ou par mail :
    www.skifrance.fr


    votre commentaire
  • Voilà typiquement un petit restaurant de quartier qui ne paie pas de mine mais où l'on mange fort bien.

    Le Biwi's est une pizzeria dans le huitième arrondissement. Le chef fait d'excellentes pizzas, plutôt copieuses, et d'énormes salades.

    On conseille deux menus :
    - 9 euros : Une salade + un dessert ou une boisson
    - 12 euros : Une Pizza + un dessert + une entrée ou une boisson

    Et l'on ressort en ayant bien mangé, à la fois en quantité mais aussi en qualité.

    Un excellent rapport qualité prix dans une ambiance genre "pub américain", un peu kitsch mais assez convivial. En plus la serveuse est sympa.

    Le Biwi's
    1 r Claude Violet 69008 LYON


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique