• NADA SURF était en show case hier à la fnac Part Dieu à Lyon. J'ai rencontré Matthieu, le chanteur et guitariste du groupe. Dans une ambiance très détendue il m'a parlé de son nouvel album Lucky. Les NADA SURF repasse par Lyon le 26 avril. Les places sont en vente à la FNAC.

    Je vous fais partager quelques photos ici :http://actulyon.blogg.org/album-14626.html

    Noémie Debot- Ducloyer


    votre commentaire
  • Mini-concert d'Olivia Ruiz aujourd'hui à la Fnac Bellecour.
    Elle sera en show case à 17h30. L'occasion d'échanger quelques mots avec elle et de l'écouter chanter, et de faire dédicacer son nouvel album live Chocolat Show. Et en plus ce mini concert a le bon goût d'être entièrement gratuit. Mais attention il devrait y avoir foule.

    votre commentaire
  • Les grands rendez-vous musicaux des jours à venir.
    Il y a notamment ce soir Calvin Russell et son blues ravageur. Un chanteur américain à la voix rocailleuse qui sera au transbordeur. Un vrai voyage musical à partir de 20h30.
    Je vous rappelle également que Vanessa Paradis va revenir dans la région. Ce sera mercredi au palais des spectacles à St Etienne. Par contre le concert de demain de Yannick Noah est complet à la Halle Tony Garnier.
     

    votre commentaire
  • De la chanson française avec Mr Roux ce soir au Ninkasi Kao. Une sorte de Reggae avec des textes percutants.

    Et puis si vous aimez la musique classique, faites-vous plaisir en faisant une bonne action. Il y a un concert avec du Chopin à la chapelle des Chartreux dans le quatrième arrondissement ce soir à 20h30. Un concert au profit de la recherche sur le cancer pour les enfants.

    votre commentaire
  • Les concerts et plus que trois jours avant le concert de Vanessa Paradis à la Halle Tony Garnier. Ce sera jeudi soir. Dépêchez-vous, il doit rester encore quelques places.

    Mercredi, toujours de la chanson française avec Les Ogres de Barback au Transbordeur.

    Vendredi, il y aura le retour d'Mc Solaar dans la salle du transbordeur toujours.

    Et enfin pour les enfants, vous pourrez le week end prochain les emmener voir La Petite Sirène. Un spectacle à voir à l'amphithéâtre de la cité internationale à Lyon. Là aussi il reste quelques places.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique