• sortir

    Grosse rumeur côté musique. Mylène Farmer pourrait faire une tournée en France à la rentrée 2009 et passera à Lyon les 26 et 27 septembre 2009. Elle fera son show au stade de Gerland. Une information qui reste à confirmer.

    Et puis vous les avez peut-être écouté dans les années 90. Le groupe NTM va revenir à Lyon pour un concert exceptionnel. Ce sera à la Halle Tony Garnier le 23 octobre prochain.

    A noter également une comédie musicale au théâtre de la renaissance à Oullins. Et pas n'importe quelle comédie musicale puisqu'il s'agit de Lady in the Dark. Une comédie qui a révolutionné Brodway en 1941. Un modèle du genre à voir à partir de ce soir et jusqu'au 7 mai.

    Toujours en matière de Théâtre, c'est la folle quinzaine au théâtre des Célestins.Pas moins de trois pièces sont au programme. Il y aura Bérénice de Racine, La Petite de Harrower et Troilus et Cressida de Shakespeare. Trois pièces exceptionnelles avec Léa Drucker, Marie-Sophie Ferrdane et Maurice Bénichou. Les infos sont disponibles au 04 72 77 40 00 ou sur le site internet : www.celestins-lyon.org

    On termine avec deux expositions à découvrir. La première à la Galerie Houg rue Jarente dans le deuxième arrondissement. Il s'agit d'une exposition autour des dessins de Marina Paris, une artiste italienne qui aime représenter les décors et les architectures du quotidien. La seconde exposition est à découvrir à la Galerie Vachet rue Burdeau dans le premier arrondissement avec une plasticienne américaine vraiment étonnante. Le vernissage aura lieu ce soir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :